Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échauffement a assez duré, passons aux choses sérieuses

Manga + fan art dragon ball z

Ohayo!

Publié le 19 Juin 2014 par Olfa-zfighter

Ohayo!

Bonjour je me présente : Olfa-zfighter, je suis une incorrigible fan de Dragon ball Z depuis mes 12 ans. J'ai commencé à dessiner à l'âge de 4 ans, jusqu'à maintenant, je crée mes propres histoires. Par contre c'est un style complètement différent d'Akira Toriyama : j'ai un trait plutôt shojo dans mes dessins, mais mes histoires sont toujours remplies d'aventures que j'espère partager avec ceux qui me suivront ^_^. Certaines personnes ne risquent pas d'aimer ce que je fais puisque j'ai remanié tout le monde Dragon ball (y compris les personnages) pour me l'approprier à ma manière. Aimera celui qui voudras. Je posterais quelques images qui vous donnerons un avant goût de ma première aventure qui s'intitule : "la rivière de l'Aspartime". J'ai déjà terminé la première "saga", et j'ai commencé un peu de la deuxième. Sur ceux je vous dit à la prochaine :)

PS : j'ai oublié de vous le dire (mais vous allez vous en rendre compte) : mon personnage préféré de Dragon Ball Z est Cell :)

Commenter cet article
A
Ça à l'air vraiment cool! Hâte de lire l'histoire!!! Un début en couleur serait cool! :)
Répondre