Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échauffement a assez duré, passons aux choses sérieuses

Manga + fan art dragon ball z

Japan Expo

Publié le 11 Juillet 2014 par Olfa-zfighter

Bonjour tous le monde! voilà, cette année j'ai participé à ma première J.E c'était magique!!

Je suis une grande fan de cosplay, j'adore me déguiser! Pour moi le carnaval est un moment culte de l'année, je m'y prépare un mois à l'avance ^^ (alors imaginez la J.E).

D'ailleurs ça surprend beaucoup de gens de voir m'investir autant dans le déguisement (j'ai un peu le caractère de piccolo : sérieuse, tire la gueule, pas de sentiment, alors imaginez le petit piccolo qui tricote son petit costume pour le carnaval,ça le fait pas XD)

Moi qui suis fan de la culture japonaise, j'ai été servie, entre les cosplay, les mangas, les jeux vidéos, les itasha. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de jeter ne serais-ce qu'un bref coup d'oeil à tout ça puisque j'étais à la recherche de Cell!! Et oui, c'est très rare de trouver un cosplay de cell à la J.E ! Pourtant c'est un des méchants cultes de Dragon ball Z. Mais heureusement pour moi, j'ai trouvé quelqu'un qui s'est investi corps et âme dans la réalisation du cosplay : Bess'Cosplay.

Finalement, après une heure de recherche je l'ai trouvé, et je l'ai harcelé de photo! je suis même allée jusqu'à le suivre à travers tout le Parc des expositions! (stalker mod activated) Le plus beau jour de ma vie TTwTT <3

J'ai pris des photos...Elles sont toutes floues TT-TT, donc je n'en publierais que deux ou trois pas plus ^^

Ah oui, en bonus j'ai aussi rencontré Aziatomik ;p et l'équipe de teamfortress :3

 

Je réaliserai un album à part pour les autres photos ^^ 

moi (en ninja), cell de Dragon ball Z, Aziatomik, Vegeta x Bulma,
moi (en ninja), cell de Dragon ball Z, Aziatomik, Vegeta x Bulma,

moi (en ninja), cell de Dragon ball Z, Aziatomik, Vegeta x Bulma,

Commenter cet article